ajout ID analytic par page

vendredi 27 février 2015

TOUS LES MURS EN GRIS

Au séjour, un gris moyen bien mat pour une ambiance feutré... du coté du coin-repas, un gris très clair pour la détente... dans le couloir/bureau, un gris très foncé presque noir, qui contraste avec le blanc du sol et des portes... dans la chambre, un gris bleuté pour se mettre en accord avec les jeans.

D'autres inspirations pour la couleur des murs ... ICI !!!

























2 commentaires:

Unknown a dit…

et tu oublies... ce bleu très très tendance :) magnifique appartement.

Stella a dit…

Je ne l'ai pas oublié... je l'ai nommé "gris bleuté" et je le vois comme ça sur mon écran d'ordinateur, un gris foncé à peine bleuté. Mais hier, sur ma tablette la couleur m'est apparue beaucoup plus bleue que grise... alors !? bleu grisé ou gris bleuté ?? c'est comme vous voulez. :)